Que souhaitez-vous savoir
- Une nouvelle fuite révèle ce que pourrait être le look final de la prochaine Pixel Watch de Google.
- Nom de code Rohan, la smartwatch selon la rumeur semble avoir un écran plus incurvé qu’on ne le pensait auparavant.
- La dernière fuite indique que l’appareil portable est juste au coin de la rue.
Le site Web de Google Store vient d’être repensé pour les visiteurs des États-Unis, du Royaume-Uni, d’Allemagne et du Japon, avec un menu supérieur qui met l’accent sur les téléphones de Google et surveille sa maison intelligente et d’autres produits. Le changement reflète le nouvel accent mis par Google sur les appareils portables, et une nouvelle fuite nous donne un premier aperçu de ce qui semble être la conception finale de la Google Pixel Watch.
Gracieuseté de 91mobiles, la dernière fuite montre une smartwatch avec une courbure d’écran qui semble s’étendre jusqu’à son dos. En témoigne la tige de la couronne numérique qui dépasse de la partie incurvée de l’écran plutôt que du boîtier.
Par rapport aux fuites précédentes, l’intégration transparente de la couronne avec l’écran est plus visible dans celle-ci. Le reste de l’image sauvegarde les rendus Pixel Watch précédents qui sont apparus ces derniers mois.
Une fuite précédente indiquait également que la Pixel Watch ferait très probablement ses débuts à Google I/O en mai. Étant donné que l’événement approche à grands pas, il est possible que nous examinions la conception finale du portable.
Comme vous le savez peut-être déjà, la réponse de Google aux meilleures montres intelligentes Android porte le nom de code « Rohan ». Il exécute Wear OS 3.1, comme on le disait précédemment. Si cela est correct, la Pixel Watch sera une légère rétrogradation par rapport à la Galaxy Watch 4, qui exécute actuellement Wear OS 3.2.
La fuite met également en évidence l’intégration profonde de la smartwatch avec Fitbit, qui a été acquise par Google en 2018. Nous en entendrons probablement plus lorsque Google I/O démarrera le mois prochain.