Maintenant que nous nous rapprochons de l’ événement du 16 octobre au cours duquel Huawei rendra la série Mate 10 officielle, la société chinoise a commencé à augmenter les provocations pour son prochain dispositif phare.
Dans une nouvelle courte vidéo publiée sur Twitter, Huawei affirme que le Mate 10 “n’est pas un smartphone” – c’est une citation directe comme vous pouvez le voir. Qu’est-ce que c’est alors, vous vous demandez? Eh bien, la société se réfère à elle comme «une machine intelligente».
Delivering the ultimate experience, going beyond smart, using the transformative power of #AI. Welcome to intelligent. #HuaweiMate10 pic.twitter.com/u9yD1mhdYy
— Huawei Mobile (@HuaweiMobile) 29 septembre 2017
Comme vous l’avez peut-être déjà rassemblé, l’AI semble être l’objectif principal de la campagne de marketing de Huawei pour le Mate 10, car elle sera alimentée par le chipset Kirin 970 de la société qui dispose d’une unité de traitement neuronal dédiée pour les capacités d’IA sur le périphérique.
Cependant, le fait de constater que le téléphone est en vie pourrait pousser les choses un peu plus loin que nécessaire, surtout en ce qui concerne l’endroit où nous sommes actuellement en ce qui concerne le niveau d’intelligence de l’IA.