Comment configurer et utiliser la messagerie vocale sur AT&T

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0


Edgar Cervantes / Autorité Android

Il n’est pas toujours possible de décrocher votre téléphone. Peut-être êtes-vous occupé ou ne vouliez-vous pas prendre d’appel. Peu importe votre excuse, il est toujours important de vérifier les messages que vous manquez. C’est là que la messagerie vocale entre en jeu. Vous savez probablement déjà comment fonctionne la messagerie vocale, mais ce n’est pas toujours facile à configurer. Certains transporteurs ont leurs propres cerceaux à franchir. Voici comment configurer et utiliser la messagerie vocale sur AT&T.

Lire la suite: Les meilleurs plans AT&T et plus

RÉPONSE RAPIDE

Il ne faut pas trop de temps pour configurer une messagerie vocale sur AT&T. Dirigez-vous vers l’application de votre téléphone et appuyez sur la touche de messagerie vocale, ou appuyez et maintenez le numéro un. Ensuite, sélectionnez votre préférence de langue et entrez un mot de passe de sept à 15 chiffres de votre choix. Choisissez votre message d’accueil préféré et écoutez le bref tutoriel d’AT&T. Une fois le didacticiel terminé, vous devriez être prêt.


Comment configurer et utiliser la messagerie vocale sur AT&T

Comment configurer votre messagerie vocale AT&T

iPhone 13 Pro prenant un appel téléphonique

Dhruv Bhutani / Autorité Android

Il est assez facile de configurer votre messagerie vocale sur AT&T. En fait, il n’y a que cinq étapes à suivre. Cependant, vous devez vous assurer de configurer votre messagerie vocale dans les 60 jours suivant l’activation, sinon AT&T la supprimera de votre compte.

  • Appuyez et maintenez la touche de messagerie vocale ou le numéro un sur votre application de numérotation.
  • Sélectionnez votre langue préférée.
  • Créez un mot de passe de sept à 15 chiffres de votre choix.
  • Choisissez un message d’accueil de messagerie vocale.
  • Écoutez le bref tutoriel sur la messagerie vocale.

Si vous raccrochez avant la fin du didacticiel de messagerie vocale d’AT & T, il jouera à nouveau la prochaine fois que vous consulterez votre messagerie vocale. En tant que tel, il est probablement préférable de le laisser jouer la première fois.

Les étapes sont encore plus simples pour configurer une messagerie vocale AT&T existante sur un nouveau téléphone. Appuyez et maintenez le bouton de messagerie vocale ou la touche une et entrez votre mot de passe de messagerie vocale actuel. AT&T transférera ensuite votre message d’accueil et vos messages existants sur votre nouveau téléphone.

Gérez vos contacts : Les meilleures applications de numérotation et applications de contacts

Comment consulter votre messagerie vocale AT&T

motorola moto g pure casque dans l'oreille de la main

Ryan Haines / Autorité Android

Une fois que vous avez suivi le processus de configuration d’AT&T, il est temps de vérifier vos messages. C’est assez facile à faire et vous pouvez également consulter vos messages vocaux AT&T en dehors de votre smartphone. Voici les étapes pour quelques-unes des plateformes les plus populaires.

Depuis votre téléphone

Il existe deux méthodes de base pour consulter votre messagerie vocale AT&T à partir de votre téléphone. Cela dépend si vous avez configuré ou non la messagerie vocale visuelle d’AT & T. Si vous le faites, vous pouvez accéder à l’application de messagerie vocale visuelle et appuyer sur la messagerie vocale que vous souhaitez entendre. Ensuite, vous pouvez utiliser les boutons de lecture et de pause pour arrêter votre message à tout moment.

Cependant, si vous n’avez pas de messagerie vocale visuelle, vous devrez utiliser les fonctions d’appel à la place.

  • Appuyez et maintenez le numéro un sur votre application de numérotation.
  • Lorsque vous y êtes invité, entrez votre mot de passe de messagerie vocale. Les messages non entendus commenceront automatiquement.
  • Si vous n’avez pas de nouveaux messages, vous pouvez appuyer à nouveau sur le numéro un pour écouter vos messages enregistrés, en commençant par le message le plus ancien.

Depuis un autre téléphone ou fixe

Vous n’avez même pas besoin d’avoir votre propre téléphone à portée de main pour écouter vos messages vocaux AT&T. Si vous attendez un message important, vous pouvez saisir le téléphone d’un ami et suivre ces étapes.

  • Appelez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  • Une fois que le message d’accueil de votre messagerie vocale commence, interrompez-le avec l’astérisque
  • clé.
  • Entrez votre mot de passe de messagerie vocale lorsque vous y êtes invité.

Suivez toutes les autres instructions vocales pour entendre vos messages.

En ligne

  • La plupart des gens vérifient leurs messages vocaux AT&T depuis leur téléphone, mais saviez-vous que vous pouvez également le faire en ligne ? Voici les étapes simples que vous devrez suivre. Connectez-vous à votre monAT&T
  • Compte. Sélectionnez votre téléphone dans la barre de navigation et sélectionnezVérifier la messagerie vocale
  • .
  • Vous devriez maintenant voir tous vos messages organisés sous forme de tableau. Outre les commandes de lecture et de pause, vous pouvez également transférer les messages vocaux de ce tableau dans le Plus d’actions

titre. Apprendre encore plus:

Comment vérifier la messagerie vocale sur les appareils Android

application de numérotation pure moto g

application de numérotation pure moto g

Ryan Haines / Autorité Android

Après avoir écouté un message vocal pour la première fois, vous devez décider quoi en faire. S’il provient d’un appelant indésirable, la réponse est simple : supprimez-le. Cependant, il peut arriver que vous souhaitiez conserver un message un peu plus longtemps. Voici les instructions pour conserver et supprimer les messages vocaux AT&T.

Enregistrez votre messagerie vocale

Lorsque vous écoutez un message vocal, il est automatiquement enregistré pendant 30 jours. Si vous avez besoin de le conserver plus longtemps, vous pouvez généralement le rejouer et appuyer sur la touche numéro neuf pour le sauvegarder pendant 30 jours supplémentaires.

Cependant, les utilisateurs de messagerie vocale visuelle ont beaucoup plus de contrôle. Si vous avez une messagerie vocale visuelle, le fichier de message sera téléchargé sur votre téléphone afin que vous puissiez le conserver indéfiniment. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’application de messagerie vocale visuelle et d’appuyer sur le bouton de lecture pour démarrer votre message à tout moment.

Supprimer votre messagerie vocale

Si vous avez terminé avec un message vocal, le processus ressemble beaucoup à la sauvegarde de vos messages. Vous pouvez composer votre boîte vocale, mais au lieu d’appuyer sur le numéro neuf, vous devrez appuyer sur le numéro sept pour supprimer votre message. Bien sûr, vous devez vous assurer que vous voulez vraiment supprimer le message car il n’y a aucun moyen de récupérer vos messages vocaux.

Si vous avez une messagerie vocale visuelle, vous pouvez appuyer sur le bouton de suppression. Il se trouve près des options de lecture et de pause et vous donne la liberté de supprimer les messages vocaux dans l’ordre de votre choix.

LG V60 passe un appel

LG V60 passe un appel Si vous ne consultez pas votre messagerie vocale pendant un certain temps, vous risquez toujours d’oublier votre mot de passe. Cela signifie probablement que vous n’aviez pas un très bon mot de passe, mais vous pouvez toujours revenir à vos messages. Vous n’aurez qu’à réinitialiser le mot de passe de votre messagerie vocale. Bien que vous puissiez définir un mot de passe à partir de votre téléphone, vous devrez vous diriger vers votre monAT&T

  • compte pour le réinitialiser. Une fois sur place, suivez ces étapes : Dirigez-vous vers le Mes appareils et modules complémentaires
  • section et sélectionnez votre appareil. Choisir la Gérer mon appareil
  • option. Aller à Options et paramètres de l’appareil et sélectionnezRéinitialiser le mot de passe de la messagerie vocale
  • .

Suivez les instructions vocales pour réinitialiser votre mot de passe. Lire la suite:

Les meilleurs forfaits téléphoniques pour chaque type d’utilisateur

FAQ

AT&T prend-il en charge la messagerie vocale visuelle ? Oui, AT&T prend en charge la messagerie vocale visuelle. Cependant, vous devrez répondre à quelques exigences avant d’utiliser le service. Découvrez AT&T guide de configuration de la messagerie vocale visuelle

pour plus d’informations.

Dois-je payer pour la messagerie vocale visuelle sur AT&T ?

commentaires



Source

Les Mobiles
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Cameras (0)
  • Phones (0)
Compare